Que sont-ils devenus ?

Parce qu'on aime nos ados, on aime les revoir & avoir de leurs nouvelles...

Téane 15 ans
Maman de Mahé 18ans

"De mon coté, ça a apporté beaucoup pour Mahé : l'épanouissement, le bien être intérieur, renouer avec l'apprentissage scolaire. Cela a eu du bon dans le développement perso de Mahé ainsi que l'aide au delà du scolaire. Aujourd'hui c'est un garçon autonome et mûr psychologiquement , bien dans sa peau! Il sait ce qu'il veut faire (il vient d'avoir son CAP). Il est de bonne réflexion, toujours hypersensible mais gère mieux... C'est un garçon qui aime aider, présent pour l'entourage sans jugement... La Passerelle, ainsi que le recours à divers soins alternatifs et l'éducation consciente que j'ai apportée furent une bonne combinaison pour un épanouissement parfait."

Léo 18 ans
Coline 16 ans (prépare un séjour au Canada et souhaite devenir médecin légiste)
IMG_4148.PNG
IMG_4149.PNG
IMG_4150.PNG
Mahé 18 ans
CAP Marin Pêcheur
Maéline  17 ans
Terminale

"J'ai beaucoup aimé le collège La Passerelle, ses enseignants et être dans un collège en petit comité, c'était vraiment pas mal je trouve !!"

IMG_4151.PNG
Maïwan 18 ans - admis à l'école Brassart à Bordeaux

"Le collège La Passerelle m'a redonné confiance en moi puis j'ai adoré le lycée car on y travaille sous forme de projet, on est libre d'apprendre ce qu'on veut (ce qui a du sens) et créer ce qui nous fait avancer. L'ambiance avec les profs et les élèves est juste idéale ! C'est également agréable d'apprendre et de voir son autonomie se développer via le travail et la vie en collectivité. J'ai adoré ces années !  Maintenant les études supérieures commencent... Merci à toute l'équipe !!"

Autres à venir / en construction