• laemontessori

AYéééé nos bacheliers sont diplômés!! 🎉

WHAAAOUUU !! 🎊🎊🎊🎊🎊🌟🌟

J'ai l'IMMENSE joie de vous annoncer que notre première promo de 6 terminales ont non seulement tous eu leur bac (High School Diploma) mais ils ont également eu leurs voeux acceptés sur Parcoursup pour une poursuite en fac, école sup ou BTS !

C'est donc une nouvelle aventure pour nos jeunes qui vont désormais nous quitter (snif snif mais ils reviendront nous voir!!) pour une fac de japonais, de droit, de psycho, en audiovisuel ou encore en école de Game Design mais nous sommes tellement fiers d'eux!!

Alors OUI on est sorti des sentiers battus, OUI on a osé un parcours différent où l'envie d'apprendre est toujours là, où l'individualité est respectée, où chacun peut faire briller qui il est dans un climat bienveillant. OUI, on a osé sortir du moule et oser être. OUI, on s'est enrichis ensemble et on a été tellement plus loin que le programme à travers de si nombreux projets qui vous ont menés là où vous êtes (merci à l'école américaine Clonlara de permettre cela).

Bravo à vous mes loulous, vous avez super bien bossé et surtout depuis x années que nous sommes ensemble (certains depuis 7 ans!), c'est un pari réussi ! 😍

Sur la photo : Max et Ingmar à Paris lors de la remise des diplômes. Vous êtes trop beaux !!!

We did it ! 💪 Noëlle

Posts récents